Bienvenue dans l'aide des Amis de l'Université de la Réunion
Je n’ai pas reçu de confirmation par e-mail
Pour chaque demande d'inscription (cours ou conférence) ou d'adhésion (première demande ou renouvellement), vous devez recevoir normalement un e-mail de confirmation.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, il arrive que les e-mails prennent plus de temps à arriver qu’à la normale ou atterrissent dans le dossier Spams de votre boîte e-mail.
Vérifiez depuis votre boîte e-mail
Connectez-vous à votre boîte e-mail et regardez dans votre dossier Spams si le message de confirmation s’y trouve.
Si oui, marquez-le comme “Pas du spam” afin de recevoir correctement les prochaines communications e-mails des Amis et/ou déplacez le message de confirmation vers votre boîte de réception.
Vérifiez depuis votre espace Membre sur le site des Amis
-
Cliquez sur Mon compte. Votre page d'accueil s'affiche.
-
Cliquez sur l'onglet Voir puis cliquez sur Consulter le tableau de bord. Toutes vos informations s'affichent.
-
Dans l'onglet Vos événements, vérifiez le Statut du cours ou de la conférence.
- Si "Inscrit" est affiché, votre inscription est confirmée.
- Si "En attente (payer plus tard)" est affiché, votre inscription reste à confirmer. Elle le sera, sous réserve de réception de votre paiement et de place disponible. C'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier le paiement en ligne pour une place garantie immédiatement.
- Dans les autres cas, contactez-nous via le formulaire (nécessite d'être connecté à son espace membre), par e-mail amis(AT)univ-reunion.fr ou par téléphone 0692 77 49 20.