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La notice de montage d’un meuble d’un célèbre fabricant suédois en est un exemple. Mais cela peut être également un schéma d’architecture pour un directeur des Systèmes d’Information, un manuel d’utilisation, un guide d’installation, un tutoriel sur YouTube, des réponses aux questions les plus fréquentes ou une procédure d’évacuation en cas d’incendie.
Il est impossible de vous fournir une liste exhaustive des types de documents que Captain Doc peut produire et rédiger. L’information technique est présente à tous les niveaux, dans la vie quotidienne jusque dans un site industriel à risque classé SEVESO.
Ainsi je travaille sur la documentation avec des entreprises de toutes tailles : de la start-up au grand groupe international en passant par l’entreprise familiale.
Vous devez surtout garder à l’esprit qu’une documentation technique de qualité, permettra de communiquer de façon simple et compréhensible les informations nécessaires.
Je fournis l’information utile en respectant le niveau de connaissance de l’utilisateur. Pour cela, je m’efforce de simplifier la complexité d’une information sans sacrifier à la précision. Mon idée directrice est de mettre l’expérience utilisateur au coeur de l’information. Plus l’expérience de l’utilisateur sera satisfaisante, plus votre produit aura de valeur ajoutée.
Mon rôle est aussi de vous proposer les types de documents les plus adaptés à vos besoins et à ceux de vos utilisateurs finaux, en proposant une documentation technique avec une bonne architecture, claire et compréhensible, afin que l’information recherchée soit facilement trouvée.


NOS VALEURS
- Simplicité
- Précision
- Créativité
- Exigence

MÉTHODES DE TRAVAIL
- Interview et écoute active
- Travail collaboratif
- Amélioration continue
- Approche centrée utilisateur